Dernières Chroniques


https://booksdreamsandfiction.blogspot.com/2020/03/sharakhai-t1-les-12-rois-de-sharakhai.html

samedi 21 novembre 2015

Swap de l'avent Noël 2015



En partenariat avec Monmonde-L-S-F-M

Retrouvez ici les photos de ses cadeaux!
Tout d'abord, un swap, qu'est-ce que c'est?
Il s'agit d'un échange de cadeaux, comprenant un certain nombre de livres faisant partie de la wish-list du partenaire et de petits présents utiles et/ou mignons!
Le swap de l'avent fonctionne sur le principe du calendrier de l'avent, avec chaque jour, du 1er au 25 Décembre, un cadeau à ouvrir! N'est-ce pas une merveilleuse idée?!

Dans cet article, vous retrouverez les photos des cadeaux que m'a offert ma partenaire. A commencer par son colis! Voyez la brave bête:
11kg, quand même!
Mon chaton se demande si il y en a un pour lui...
Non, petit monstre. TOUT. POUR. MOI!

Et si nous découvrions les trésors que recèle ce carton?...

Explosion de couleurs, profusion de paquets!
 Je suis éblouie!

Mis bout à bout, voilà ce que ça donne:


 En d'autres termes, ma swappée est MALADE!!
Elle m'a confiée avoir explosé le budget que nous nous étions fixée,
je confirme que je n'ai pas dû mettre autant qu'elle...

Et voici le calendrier de l'avent! Il consiste à donner un indice sur le cadeau du jour grâce à une petite phrase énigmatique. Ma swappée a en plus décidé d'y ajouter des petits présents.
Je veux dire: en plus des autres cadeaux!!!



Voilà, je vous ai présenté le début de ce swap!
A partir du 1er Décembre, le Swap de l'Avent commence!
 Tous les 5 jours, je posterai une update avec photo des cadeaux que j'aurai reçus.

Comme vous avez pu le constater, ma partenaire s'est montrée incroyablement généreuse!
Je tiens à la remercier pour ça mais également pour sa bonne humeur durant cet échange qui m'aura permis de la connaître davantage.

Retrouvez son blog ici et n'hésitez pas à y laisser des commentaires!

A très bientôt!

Pour ces 5 premiers jours, voici ce qui m'a été offert:


1. Des vernis avec une guirlande lumineuse rouge
2. Livre Lux T1, de Jennifer L. ARMENTROUT et deux superbes MP
3. Un paquet de chocolats et un lot de rouge à lèvres
4. Une poudre compacte et un fond de teint mat
5. Un plateau hyper gourmand (je l'adore!!!) et des chocolats que j'aime tout autant ;)


6. Un attrape-rêve accompagné de vernis à ongles.
7. Des bougies divinement parfumées à la fraise, au citron et au campaca 
(une fleur qui m'était inconnue et qui sent visiblement très bon!)
8. Un gel douche fraise/menthe qui sent délicieusement bon!
Accompagné d'un cadre Audrey Hepburn glamour!
9. Le premier tome de la saga La Sélection avec de superbes MPs!!!! Je les adore!
10. Un plaid tout doux pour se réchauffer :)


11. Un mascara et une palette de blush
12. Un carnet d'écriture Game of Thrones (je l'adore!) et un stylo
13. Un mug avec mon signe astrologique et un gobelet à friandises! Miam!
14. Des boissons  concentrées en fruits. A goûter car je ne connais pas!
15. Un DVD de film avec Robin Williams (j'adore cet acteur!). 
Cool, car en plus, je ne l'ai pas vu.


16. Le premier tome de Charley Davidson, 
saga dont on entend beaucoup parler!
17. Dissolvant, crème pour les mains et démaquillant waterproof, 
des indispensables.
18. Petit agenda fleuri, avec des coloriages anti-stress!
19. Une palette de fard à paupières nude, des nuances naturelles.
20. Écharpe et bonnet de circonstance, déjà adoptés!


21. Un vanity case hyper pratique (je n'en ai jamais assez XD)
22. L'intégrale de la trilogie Batman de Christopher Nolan en Blu-Ray.
23. Le premier tome de la saga Alex Craft que j'ai hâte de découvrir!
24. Une jolie parure dorée et discrète avec bracelet et collier.
25. En cadeau final, j'ai eu la chance de recevoir 
les trois tomes de la saga La trilogie des gemmes :D !

Je suis très heureuse d'avoir participé à ce swap, c'était une grande première pour moi!
J'ai été vraiment gâtée et j'espère que mes envois ont plus à ma copine de swap :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...