Dernières Chroniques


https://booksdreamsandfiction.blogspot.com/2020/03/sharakhai-t1-les-12-rois-de-sharakhai.html

vendredi 12 juin 2015

Dernières acquisitions

Voici mes nouveaux précieux!


En ce moment, 2 livres poches achetés = 1 offert chez Michel Lafon.
 Autant vous dire que je me suis fait plaisir!
Et puis, j'ai craqué pour deux tomes d'une trilogie bit-lit qui me faisait les yeux doux...
Lecture imminente!!



Hantée, par Maureen JOHNSON
 
Résumé
 
    À Londres, un assassin hante les rues réveillant la légende de Jack l'Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable.
 
    Aurora, arrivée depuis peu sur le campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.
 
    Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive. À moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime...
 
Poursuivre l'invisible 
 
Disponible aux éditions Michel Lafon
 
 
 
 
Les Brumes D'Avallach, de Marah WOOLF
 
Résumé
 
    Après le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les États-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Écosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable.
   
    Ce que l'adolescente ignore, c'est qu'en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort.
 
    Emma découvrira que les légendes des brumeux Highlands sont plus réelles et dangereuses qu'elle ne l'aurait imaginé. Et qu'avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.
 
Disponible aux éditions Michel Lafon
 
 







 Possession, de Elana JOHNSON
 
Résumé
 
    Violette connaît les règles : les filles ne parlent pas aux garçons, et elles doivent encore moins imaginer les embrasser. Les Penseurs, qui régissent la Société, ont le pouvoir de lire dans l'esprit des citoyens et de les influencer.
 
    Mais Violette refuse d'être contrôlée et ne cesse d'enfreindre les règles. Alors qu'un soir de couvre-feu elle rend visite à Zenn, celui qu'elle aime depuis toujours, elle est envoyée en prison. Est-ce lié à ses soupçons quant aux étranges disparitions de son père et de sa sœur ?
   
    Là-bas, elle fait la connaissance de Jag, l'un des membres actifs de la Résistance. Prétentieux et dangereusement charismatique, le jeune homme ne lui inspire pas confiance. Elle va pourtant très vite comprendre qu'il peut l'aider à retrouver les siens.
 
    Pour cela, elle devra affronter la vérité sur le monde dans lequel elle vit ...
 
Disponible aux éditions Michel Lafon


Requiem Pour Sascha T1
Lacrimosa, de Alice SCARLING
 
Résumé
 
    Orpheline, nonne, allumeuse, musicienne, tueuse de vampires...
 
    Mes amis m'appellent Sascha, mes ennemis ne me connaissent pas.
 
    Cela dit, je ne sais pas vraiment non plus qui ou ce que je suis. Ça ne m'a jamais empêchée de profiter de la seule chose positive que cette vie a bien voulu me donner : mon pouvoir, posséder le corps de n'importe qui d'un simple contact. Ce don étrange me permettait d'éliminer les suceurs de sang, ceux qui ont brisé mon existence.
 
  Jusqu'au jour où j'ai rencontré Raphaël. Énigmatique, létal, irrésistible, totalement immunisé contre mon pouvoir... et en mesure de me fournir la vengeance qui m'échappe depuis tant d'années.
 
Disponible aux éditions Milady
 
 
 
Requiem pour Sascha T1
Dies Irae, de Alice SCARLING
 
Résumé
 
    Orpheline, princesse cassée, jouet du diable, héraut de l'Apocalypse...
 
  Je croyais que découvrir enfin mes origines m'apporterait la paix... je n'imaginais pas que ce serait un aller simple pour l'enfer. Littéralement.
 
   Destinée à déclencher l'Apocalypse, j'ai fui Lucifer. Mais le sulfureux et insupportable général démon envoyé pour me ramener m'a mise face à un choix impossible : sacrifier l'homme que j'aime ou condamner l'humanité toute entière. 
 
    Devinez ce que j'ai choisi ?
  
Disponible aux éditions Milady
 
Connaissez-vous ces romans? Lequel vous tente le plus?
 

2 commentaires:

  1. Salut :) Finalement, figure toi que j'ai découvert un site parfait pour lecteur/auteur, du coup je me redirige vers lui. J'espère que tu me suivras dessus : http://www.wattpad.com/story/42261530-alyen.

    Des Bisous.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...