Dernières Chroniques


https://booksdreamsandfiction.blogspot.com/2020/03/sharakhai-t1-les-12-rois-de-sharakhai.html

lundi 24 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2



Lectures de la semaine passée

Blood Song T1, de Anthony RYAN: 10 / 10
Un super roman fantasy auquel je ne reproche rien. 
L'ensemble m'a captivé et transporté dans les aventures de Vaelin.

Nous les Menteurs, de E. LOCKHART: 7,5 / 10
J'ai apprécié ma lecture sans pour autant être bouleversée par la révélation finale.
L'écriture ingénieuse ne permet d'avoir aucun soupçon et
 fait défiler les pages à une vitesse incroyable.


Lecture en cours

Profil, de Jay ASHER & Carolyn MACKLER
Il ne me reste plus beaucoup de pages à lire. J'aime beaucoup l'écriture et
les personnages, que je trouve très travaillés. L'histoire est prenante même si je pense
avoir déjà deviné la fin quant au sort de Josh et Emma.


Lectures prochaines 

Alice au pays des zombies T1, de Gena SHOWALTER
Parce-que ça fait un moment que j'en entends parler, que je l'ai et que je veux le lire!
J'ai hâte de le découvrir!

Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...