Dernières Chroniques


https://booksdreamsandfiction.blogspot.com/2020/03/sharakhai-t1-les-12-rois-de-sharakhai.html

vendredi 3 juin 2016

Pile à Lire de Juin


En ce mois d'été (ah bon?), j'ai décidé de faire confiance à Livraddict pour choisir ma PAL. 
Ouais je suis une guerrière. M'en fous, ce mois-ci c'est pas moi qui choisi!


Le générateur du site m'a donc gentiment proposé les livres suivants:


  • Wild Cards T1 de George R.R. MARTIN & Co: depuis le temps que je souhaite le découvrir sans le sortir de ma PAL...Ce sera une bonne chose de faite, en espérant apprécier cette oeuvre!
  • Pouvoirs Obscurs T2 de Kelley ARMSTRONG: J'ai lu le premier tome il y a un moment mais je m'en souviens très bien. Le ryhtme était plutôt lent, avec davantage la découverte de l'univers et des personnages. J'ai hâte de lire cette suite qui s'annonçait fort sympathique.
  • Syrli de Megan SPOONER: une collègue me l'avait donnée car elle ne pensait pas le lire. Je lui avais dis "oui oui" et cela va faire 2 ans maintenant qu'il traîne...Donc là encore, ce sera une bonne chose de faite! Par contre, le second tome ne fait pas l'unanimité...
  • 16 Lunes de K. GARCIA & M. STOHL: Alors oui, je sais, ça va faire une décennie qu'il est paru mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans. Enfin si en fait. J'avais lu les 50 premières pages...A recommencer ce mois-ci. Et sans s'arrêter cette fois.

Sinon, j'ai emprunté à la médiathèque:


  • Les Royaumes d'épines et d'os T2 de Greg KEYES: ça se lit comme du petit lait...
  • La Maison de la Nuit T2 de P.C. & Kristin CAST va rapidement venir le rejoindre car j'ai lu le premier tome cette semaine et j'ai adoré!


Je vous souhaite de bonnes lectures à vous aussi, 
en espérant que le soleil finisse par se montrer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...